Photographe Grossesse

Photographe Grossesse

Céline Maternité, Studio Leave a Comment

Une séance photo lors de sa fin de grossesse est un temps que l’on s’accorde pour soi. Prendre le temps de se poser le temps d’une heure, de prendre la pose, de choisir quelques tenues et de se laisser guider.

Cette famille attendent leur premier enfant avec impatience. J’ai la chance de pouvoir immortaliser des portraits qu’ils pourront montrer avec fierté à leur enfant plus tard. Il pourra voir à quel point sa maman était resplendissante.

La séance s’est déroulée comme à son habitude. Des échanges pour préparer la séance et répondre à toutes les questions avant la séance photo. Je propose une mise en beauté réalisée par mon partenaire à deux minutes du studio. Une demi heure de détente pour sublimer la future maman.

Il est primordial pour moi que la séance se déroule dans la douceur et le calme. Cela me tient à cœur que mes futures parents se sentent à l’aise et bien que je vérifie souvent que ma future maman ne se sens pas trop fatiguée, je m’occupe également du papa et le fait souvent participer à la séance photo. C’est ça aussi d’être photographe de grossesse, ce n’est pas que réaliser de belles photos mais c’est instaurer une relation de confiance.

Je vous laisse découvrir un extrait de la séance, je remercie les parents (et oui, depuis leur bébé est arrivé 😉 ) pour leur autorisation de publication.

Pour plus d’informations, contactez moi ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *